DOJO.

Le Karaté Club Dalou ( KCD ) a été créé en Janvier 2014.

Initialement installé au 12 rue des écoles dans la salle de motricité de l’école de DALOU, le Dojo du Club a été transféré depuis le 6 Novembre 2017  dans les locaux de la salle Polyvalente de Dalou : 30 Avenue de Castel Fort - 09120.

Le Club de karaté de DALOU (KCD) est affilié à la Fédération Française de Karaté (FFK) ainsi qu’à la Zone Midi-Pyrénées de Karaté (ZID Midi-Pyrénées) et au Comité Départemental de l’Ariège de Karaté et Disciplines Associées (CDAKDA09) sous le numéro : 0090614.

Le style de karaté enseigné par le club est le karaté SHOTOKAN de Senseï Gichin Funakoshi.

Si pour certains le karaté est l’occasion de toujours repousser leurs propres limites notamment à travers la compétition, pour d’autres le club offre la possibilité de pratiquer la discipline de façon moins extrême à travers le karaté forme, le karaté santé et la self défense.

N’hésitez pas à nous rejoindre, le Club met à votre disposition trois séances d’entrainement gratuites pour apprécier et vous décider.

Si vous envisagez de nous rendre visite, nos entrainements ont lieu :

Le Mercredi :

Cours  Enfants et Ados:  de 17heures à 18heures 50.                                                Cours Ados et Adultes:   de 19heures à 20heures 30*.

Le Vendredi:

Cours Enfants, Ados et Adultes : 18 heures 30 à 20 heures20 heures 30*

*Pour ceux qui  souhaitent continuer à s’entrainer,pour perfectionner ou aborder une technique précise. une plage horaire  supplémentaire de 20h30 à 21h est mise en place.

Pour nous rejoindre, traversez Dalou en direction GUDAS. Le bâtiment se trouve en contre bas sur votre droite à la sortie du village.   Une flèche "KARATÉ" signalera notre présence.

Pour venir au Dojo à l'aide de Google Maps:   cliquez ici.

Pour nous situer avec Street-view :  cliquez ici.

Rejoignez-nous sur Facebook:   cliquez ici.