Karaté Club Dalou : site officiel du club de karaté de Dalou - clubeo

source image: https://pixabay.com/

Ceinture jaune:

Kihon:

Positions  Musubi dachi, hachi ji dachi, zen kutsudachi  ,kokutsudachi.

Déplacements : ayumi ashi, iki ashi.
          Blocages : Gedan barai, jodan age uke, shuto uke, tetsui uke.
          Coups de poings : choku zuki, oï zuki, gyaku zuki, kizami zuki, tetsui uchi.
          Coups de pieds : mae geri, mawashi geri.

Kata:

Heian shodan :    pour voir la video :  cliquez ici

Bunkaî:

Expliquer un passage (au choix) du kata et le mettre en pratique avec un partenaire.

Kihon ippon kumité:

Sur attaques (à droite puis à gauche) ;oi zuki Jodan, gyaku zuki chudan, et mae geri mettre en œuvre les défenses et les contre-attaques correspondantes.

Kumité:

Combat libre d'entrainement sans protections mais avec coups contrôlés.

Tout au long de ce passage de grade l'attitude et la présentation sont à soigner tout particulièrement.