Championnat Départemental d’Ariège 2018 de Karaté: Les résultats.

30 décembre 2018 - 20:45

Cette année pour la troisième fois, le KARATE CLUB DALOU a participé au Championnat d'Ariège de Karaté organisé par le Comité Départemental d'Ariège de Karaté.

8 membres du club participaient à la Compétition et ont  remporté 9 médailles.

-Julia :       1ere en KATA   dans sa catégorie.

-Enzo :      1er  en KATA.   dans sa catégorie.

-Kevin :     1er en KATA.    dans sa catégorie.

-Maxime :  1er en KUMITE. dans sa catégorie.

-Julien :     1er en KATA.   dans sa catégorie.

2ème en KUMITE.   dans sa catégorie.

-Damien :   3ème en KATA.  dans sa catégorie.

-Boston :    3ème en KATA.  dans sa catégorie.

-Pablo :      4ème en KATA.  dans sa catégorie.

Au nom du Comité Directeur du KARATE CLUB DALOU , le Président Serge PELLEGRIN, leur  adresse ses plus vives félicitations. Merci.