Championnat d’ Ariège de karaté KATA & KUMITE : Dimanche 9 décembre 2018.

28 novembre 2018 - 00:17

Cette année, le Championnat Départemental d'Ariège de Karaté (KATA et KUMITE) aura lieu le 9 Décembre 2018 au :

Dojo de l’École des Arts Martiaux de Foix.

Organisée par le Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de l'Ariège (CDKDA09), c'est une compétition fédérale officielle comptant pour le Championnat de FRANCE de Karaté.

Les épreuves se dérouleront selon le programme suivant :

13 heures convocation des Arbitres.

Inscriptions :

14 heures :         seniors, juniors et cadets.

14 heures 30 :   minimes.

15 heures :        benjamins.

15 heures 30 :   pupilles et poussin.

17h 00 :              remises des récompenses.

Rappel à tous les compétiteurs :

Pour que vous puissiez participer à la compétition,  vérifiez  dès maintenant les points suivants:

(extrait de votre passeport sportif).

-Votre passeport sportif doit être validé (tamponné) pour l'année en cours par le Président du Comité Départemental de Karaté. (2).

-Le certificat médical pour l'année en cours figurant sur votre passeport sportif doit être complété , signé et tamponné par votre médecin traitant. (1).

-L'autorisation parentale (pour les mineurs) , figurant sur votre passeport sportif doit être dûment complétée et signée par votre tuteur légal.(3).

-Que vous possédez bien 2 timbres de licences dont celui de l'année en cours (2017-2018 et 2018-2019).

-A partir de la catégorie "Minimes" vous vous munirez de votre carte  nationale d’identité ou de votre passeport, car cette pièce vous sera obligatoirement demandée au moment de votre inscription le jour de la compétition.

Pour les compétiteurs KUMITE (combats) :

Vous devrez amener vos protections de pieds, de poings et vos ceintures de couleurs rouge et bleue. De plus à partir de "MINIMES", coquille et protège dents personnels sont obligatoires.

Les casques et les plastrons seront fournis par le Comité Départemental.

Pour toute question adressez vous à vos responsables de Club.

A l'attention des Présidents et des entraineurs de Clubs :

Les inscriptions de vos compétiteurs  devront être envoyées par mail à jeanlouiscadenat@free.fr avant le 02/12/2018.

Veuillez préciser lisiblement : nom, prénom, catégorie, poids, n°de licence , club , sur les tableaux qui vous ont été fournis à cet effet.

Pour vous rendre au Dojo de l'Ecole des Arts Martiaux de Foix :

(Dojo de l'Ecole des Arts Martiaux de Foix).

Utilisez :                         Google Maps :   en cliquant ici

Street  Wiew  :  en cliquant ici

Petits souvenirs.......

Championnat  2016 :    Damien DUROU , second dans sa catégorie.

DURROU Damien        PEAN Julien.            POUZET Julia       MEDJADBA  Nowa     HOTTON Maxime

Champions d'Ariège 2017  chacun dans leur catégorie.