28 août 2018 à 09:12

Karaté Club Dalou : A vos kimonos , c'est la rentrée.

La reprise des entraînements aura lieu pour tous le Mercredi  5 Septembre 2018 à partir de   17 heures.

Pour les adhérents , les formalités de renouvellement de la licence sont identiques à celles de la saison passée.

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre , n'hésitez pas! , le Club met à votre disposition trois séances d’entrainement gratuites pour apprécier et vous décider.

Si vous envisagez de nous rendre visite, nos entraînements ont lieu :

Le Lundi :

Cours Enfants, Ados et Adultes : 18 heures 30 à 20 heures,           20 heures 30  pour ceux qui souhaitent se perfectionner ou aborder une technique précise.

Le Mercredi :

Cours  Enfants et Ados:  de 17heures à 18heures 50.

Cours Ados et Adultes:   de 19heures à 20heures 30*.

*Pour ceux qui  souhaitent continuer à s’entrainer, une plage horaire  supplémentaire de 20h30 à 21h est mise en place.

Pour nous rejoindre, traversez Dalou en direction GUDAS. Le Dojo se trouve dans la salle polyvalente en contre bas sur votre droite à la sortie du village.   Une flèche "KARATE" signalera notre présence.

Pour tout renseignement complémentaire : tel; 06 85 15 23 39  Serge PELLEGRIN.