LE PASSEPORT SPORTIF.

Le passeport sportif est le document indispensable à tout licencié de la FFKDA.

Il comporte le certificat médical indispensable pour  l'année sportive en cours.

Il justifie des possession et validité de votre licence pour l'année sportive en cours.

Pour les mineurs il comporte l'autorisation parentale obligatoire pour toute compétition.

Il vous permet de participer à toutes les compétitions officielles organisées par la FFKDA, ses Ligues Régionales et ses Comités Départementaux et atteste de votre participation à celles-ci

Il atteste de tous vos passages de grades.

Le passeport sportif doit faire l’objet d’une demande spécifique de votre part auprès de la Ligue Midi-Pyrénées de Karaté (LMPK) dont vous relevez.

Renseignez vous auprès de votre Club ou  cliquez ici  pour vous rendre  sur le site officiel de la FFKDA.

Coût du passeport :

-Adultes  (couleur bleue) : 20€.

-Enfants  (couleur rouge) : 12€.