Le karaté et les enfants.

.

Source   image FFKARATE et DA.            )

En pratiquant le karaté, les enfants découvriront une activité épanouissante qui leur apportera physiquement tous les bienfaits d’un sport complet adapté à leur âge.

Psychiquement,les différents apprentissages nécessaires à la pratique de la discipline renforceront leur concentration, leur permettront de canaliser leur énergie et d’acquérir davantage de  confiance en eux.

Le respect des règles en vigueur au Dojo, leur apportera les principes même de la vie en société.

En outre, les enfants pourront constater leur progression par le biais d’attribution de grades, et de ceintures de couleur. Une manière ludique de les motiver en validant leurs progrès.

Les plus assidus, pourront goûter à la compétition et y trouver une nouvelle source de satisfaction.

Source image: -bd manga : OIL KARATE _ (club au KURDISTAN).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le karaté, une pratique adaptée aux

enfants!

A travers les valeurs véhiculées par le code moral et les diverses formes de pratiques proposées en karaté, les enfants sont de plus en plus nombreux à s'essayer à cette discipline.

Pour voir la vidéo:      Cliquez ici