ADHESION et LICENCE FFKDA.

Source photo :pixabay.com/fr/

Toute démarche d’adhésion au Karaté Club Dalou,implique d’être automatiquement licencié auprès de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA).

Être licencié à la FFKDA* :

C’est pouvoir participer à toutes les manifestations qu’elle organise ( compétitions, passages de grades, stages …...) ainsi qu’à celles proposées par ses organismes déconcentrés que sont les Ligues et les Comités Départementaux.

C’est avoir la possibilité de suivre différentes  formations** pour par la suite, pouvoir enseigner le karaté en club.

C’est pour chacun avoir la certitude d’être garanti*** pendant  la pratique du karaté ou dans le cadre de son bénévolat au sein du club contre les dommages subis ou ceux causés à autrui.

Saison 2016-2017, montant de la licence FFKDA garanties de base accidents corporels incluse : 36€.

(Licence : 35,25€ + garanties de base accidents corporels : 0,75€).

*Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. clic pour aller sur le site

**toutes les informations dans la rubrique « FORMATIONS » du site.  clic pour voir.

***voir conditions dans la rubrique « ESPACE LICENCIE » du site clic pour voir.