Le Karaté Club Dalou dans la presse.

28 août 2018 - 18:28

Remise de ceintures au Karaté Club Dalou.

Source photo et texte : La Dépêche du Midi Edition du 18 Août 2018.

"Dernièrement, lors de l'entraînement post-vacances, le staff du club a organisé la cérémonie de remise des ceintures pour récompenser le franchissement de grades. C'est en présence du maire et des familles qu'il a été procédé à ce joyeux cérémonial où 14 nouvelles ceintures ont été décernées : 1 marron, 4 bleues, 2 vertes, 2 oranges, 3 orange-verte, 1 jaune. Le président Pellegrin a félicité tous les adhérents pour leur réussite, quel que soit leur grade. «C'est grâce à votre assiduité aux entraînements, au travail sérieux et à votre ténacité exemplaire que vous avez obtenu votre nouvelle ceinture. Je vous félicite.», a-t-il ajouté. Le maire était ravi du résultat obtenu par les jeunes sportifs et du dynamisme de ce club créé en janvier 2014, au parcours remarquable. Au final, un bilan à mi-saison largement positif pour ce club entreprenant et volontaire."

La Dépêche du Midi

Cet article est paru dans la Dépêche du Midi lors de son édition du 18 Août 2018 , pour retrouver cet article en ligne sur le site de la Dépêche.fr :   Cliquez ici.

Visionnez les photos de l'album : Remise des ceintures au Karaté Club Dalou le 20 Juin 2018 , en cliquant ici.