Championnat d’ Ariège de karaté KATAS & KUMITE Dimanche 10 décembre 2017.

26 novembre 2017 - 22:20

Cette année,le Championnat Départemental d'Ariège de Karaté ( KATA et KUMITE) aura lieu le 10 Décembre 2017 au :

Dojo de l’École des Arts Martiaux de Foix.

Organisé par le Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de l'Ariège ( CDKDA09), c'est une compétition officielle comptant pour le Championnat de FRANCE.

Les épreuves se dérouleront selon le programme suivant:

-  9 heures 30: Inscriptions séniors juniors et cadets.

-10 heures: minimes.

-11 heures: benjamins.

-12 heures: remise des récompenses.

****************************

-14 heures: pupilles.

-15 heures: poussins.

-16 heures 30: remises des récompenses.

Pour que vous puissiez participer à la compétition ,  vérifiez  dès maintenant les points suivants:

-Votre passeport sportif doit être validé (tamponné) pour l'année en cours par le Président du Comité Départemental de Karaté . (2).

-Le certificat médical pour l'année en cours figurant sur votre passeport sportif doit être complété et tamponné par votre médecin traitant. (1).

-Pour les mineurs, l'autorisation parentale figurant sur votre passeport sportif doit être dûment complétée par votre tuteur légal.(3).

-Que vous possédez 2 timbres de licences dont celui de l'année en cours ( 2016-2017 et 2017-2018 ).

-A partir de la catégorie "Minimes" vous devrez vous munir de votre carte  nationale d'identité , car elle vous sera obligatoirement demandée le jour de la compétition.

Pour les compétiteurs KUMITE (combats),les casques et les plastrons seront fournis par le Comité Départemental, cependant vous devrez amener obligatoirement vos protections de pieds,de poings,   coquille et protège dents personnels.

Pour toute question adressez vous à votre responsable de Club.

A l'attention des Responsables de Clubs :

Les inscriptions devront être envoyées par mail à jeanlouiscadenat@orange.fr avant le 06/12/2017.

Pour vous rendre au Dojo de l'Ecole des Arts Martiaux de Foix, utilisez :

Google Maps :   en cliquant ici

Street  Wiew  :  en cliquant ici