Le Dojo du Karaté Club Dalou change d'adresse.

18 novembre 2017 - 23:51

Depuis le 6 Novembre 2017 , le Karaté Club Dalou a changé de lieu d'entrainement.Désormais le  Dojo du Club est installé dans les locaux de la salle des fêtes de Dalou : 30 Avenue de Castel Fort - 09120.

Pour nous rejoindre,traversez Dalou en direction GUDAS. Le bâtiment se trouve en contre bas sur votre droite à la sortie du village.   Une flèche "KARATE" signalera notre présence..

Les cours auront désormais lieu  les Lundis et Mercredis .

Les horaires des cours ont été modifiés.

Lundi :             cours Enfants , Ados et Adultes de 18 heures 30 à 20 heures , 20 heures 30 pour ceux qui souhaitent continuer à s’entraîner.

Mercredi :  Pas de changement.

cours Enfants , Ados : de 17 heures à 19 heures.

cours Ados et Adultes de 19 heures à 21 heures.

Si vous souhaitez nous rendre visite,vous pouvez vous aider avec les deux applications ci-dessous :

-Google Maps :            cliquez ici.

-Google Street View :  cliquez ici.