Comment plier son Kimono ( son karatégi ).

23 octobre 2017 - 22:31

En fin de cours le karatégi (kimono) doit faire l'objet d'une attention particulière. Composé d'une veste et d'un pantalon en coton il doit être plié soigneusement pour éviter au maximum qu'il  se froisse.

Au delà de cette préoccupation matérielle prendre soin de son karategi  fait partie de la discipline du karaté.

Pour un pliage correct de votre tenue : Cliquez ici.

Source texte , photo :  : Imagin Arts.

vidéo :  British Shotokan Traditional Karate