Karaté Club Dalou : site officiel du club de karaté de Dalou - clubeo

2 septembre 2017 à 21:03

LA FFKARATE et DA fait peau neuve.

Source texte et images :  FFK

A partir du 1er Septembre 2017 , la  FFKARATE , change de nom et de logo.

Le nom :

FFKARATE     devient        FFK

Selon Francis Didier, Président de la FFK :  « Cette orientation nouvelle pour la Fédération a été menée en collaboration avec l’Agence Seenk. Elle était fondée sur trois axes majeurs : la dynamique actuelle de notre structure pluridisciplinaire, la réorganisation territoriale et l’entrée du karaté dans le giron olympique, en 2020 à Tokyo. »

Le poing :

devient

Emblème historique de la Fédération depuis sa création en 1975  le poing est conservé mais actualisé.

Pour lire en entier l'article que la  FFK consacre à cet événement:       cliquez ici

Pour voir la vidéo qui y est associée :   cliquez ici.