Mercredi Mardi 6 Septembre 2016 : Rentrée pour tous au KARATÉ CLUB DALOU.

8 août 2017 - 15:34

A partir du Mercredi  6 Septembre 2017 , les cours reprendront pour tous au KARATÉ CLUB DALOU.

Les horaires d’entraînements pour la saison 2017 – 2018 , seront les suivants :

-Enfants et  Ados :    le Mercredi après-midi  de 17h00 à 19h00.

-Ados  et  Adultes :   le Mercredi soir et le  Vendredi soir de 19h00 à 21h00.

Si vous hésitez à nous rejoindre pour débuter la pratique du karaté , si vous pensez que cette activité pourrait ne pas vous convenir ; pas de problème....,le Karaté Club Dalou met à votre disposition trois séances d’entraînement gratuites pour apprécier et vous décider.

Si vous souhaitez venir nous rendre visite , rien de plus facile !  Pénétrez dans le village de DALOU, garez votre véhicule sur le parking devant la Mairie, suivez la flèche « KARATÉ », après avoir franchi le portail dirigez vous vers votre gauche, et après quelques pas…bienvenue, vous êtes arrivés.

Pour nous contacter téléphonez au 06.85.15.23.39 (Serge PELLEGRIN).

Pour nous envoyer un mail:  karateclubdalou@gmail.com

Le Karaté Club Dalou ( KCD ) est sur facebook , pour visiter la page : cliquez ici.