La FFKARATE et le certificat médical.

21 juillet 2017 - 22:14

Source image: PIXABAY.

La réglementation concernant le certificat médical à produire pour toute inscription ou renouvellement à une activité sportive à récemment évoluée.

Par circulaire adressée aux Présidents de club la FFKARATE et DA a précisé sa politique en ce domaine à savoir:

Toute demande d'adhésion ou de renouvellement d'adhésion aux activités d'un club affilié à la FFKARATE  doit être accompagnée d'un certificat médical annuel datant de moins de 60 jours au 1er septembre de la saison  sportive considérée.

Le certificat médical doit être aussi complété par le Médecin traitant sur le passeport sportif à la rubrique correspondante.

En cliquant ici,  vous pourrez lire l'intégralité de la circulaire de la FFKARATE mise en ligne sur le site du KARATÉ SHOTOKAN LANESTER.

En cliquant sur  KARATE SHOTOKAN LANESTER  , vous pouvez aussi visiter le site du club.