Passage de grades au KARATÉ CLUB DALOU.

9 juillet 2017 - 21:46

Le Mercredi 16 Juin 2017, au KARATÉ CLUB DALOU, c’est déroulé le passage de grades de la saison sportive 2016 - 2017.

C'est toujours un instant privilégié dans la vie du Club, car à ce moment là  chaque pratiquant peut faire la démonstration des progrès qu’il a effectués au cours de la saison écoulée.

Cette année encore, ce fut un total succès, car chacun a obtenu le grade qu’il convoitait.

La remise officielle des ceintures a eu lieu le Vendredi 16 Juin 2017 à 19 heures en présence de tous les membres du Comité Directeur ainsi que celle de Monsieur le Maire de DALOU.

Au cours d’une brève allocution, après avoir félicité les participants, Monsieur le Maire, c’est dit très satisfait de l’évolution du Club et de son impact dans le tissu associatif de la commune.

Le traditionnel  « pot de l’amitié » est venu clôturer la soirée.